De l'oral à l'écrit.

Salut à toi, qui lis cet article !

Alors je t'explique ce que je fais ici, c'est mieux quand même n'est ce pas ?

Après cette petite aventure Youtube, et surtout après une longue réflexion ; Je me suis dis que ce serait tout aussi sympa de créer un blog, pour répertorié toutes mes vidéos et t'en dire un peu plus sur chacun des produits que je présente à chaque fois !

Parce que oui, une vidéo c'est bien mignon, mais j'ai jamais le temps de tout te dire et de détailler chaque chose, alors qu'ici on a tout notre temps :)

Et puis, malheureusement il y a énormément d'articles que je ne possède pas et pourtant j'adorerais pouvoir t'en parler ! Mais te présenter un p'tit bidule en vidéo alors que je ne l'ai même pas c'est pas super simple. Donc je le ferais ici avec quelques photos trouvés sur le net !

Allez, on récapitule c'que tu pourras apercevoir sur ce blog :

  • Un récapitulatif de chacune des vidéos que je posterais sur Youtube avec plus d'infos sur les produits
  • Des articles de conseils et astuces
  • Quelques tendances déco et des gadgets bien sympa trouvé sur le net
  • Peut être même des DIY
  • Et bien évidement des tutos beauté et nail art !

Alors n'hésite pas a revenir faire un tour par ici et sur ma chaine Youtube pour découvrir tout ce qui t'attend ! ;)

Retour à l'accueil