Hello les amis !

 

Et bien comme prévue depuis un bout de temps, je voulais vous faire une vidéo sur mes gros favoris totalement bio ; Malheureusement ça fait un bon moment que je la prépare, jusqu'ici je n'avais pas assez de produits coup de coeur pour en faire toute une vidéo (ou un article !)

Mais voila que la petite liste s'est agrandit et c'est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce en avant première, ce dont je vais vous parler dans une de mes prochaines vidéos. Mais attention, vous n'aurez, ici, que la description des produits, pas mon avis personnel, pour ça il faudra allez faire un tour sur Youtube !

 

Le baume nuit lumière d’exception de Lift'Argan

 

 

 

Le baume nuit est une gelée précieuse à l'huile d'argan bio qui agit tout au long de la nuit pour un effet lumière d'exception au réveil . Sa poudre d'ambre jaune apporte fermeté et éclat à votre peau tandis que les céramides d'argan la nourrissent et la restructurent. Au contact de la peau, le baume fond et laisse votre peau métamorphosée  : au réveil, les traits sont défroissés et lissés, la peau est souple, repulpée et détoxifiée, le teint est éclatant.

 

Le shampoing cheveux secs & abimés de chez Coslys

 

 

Recommandé pour les cheveux fragiles et cassants, ce shampooing adoucit et nourrit le cheveu sec. Nous avons sélectionné l'huile précieuse de noyau de mirabelle de Lorraine pour ses nombreuses propriétés. Obtenue par pression à froid des amandons de mirabelle, elle est  naturellement riche en acides gras insaturés (oméga-9 & oméga-6), stérols et tocophérols.

Elle adoucit les cheveux, les rend plus doux et plus faciles à coiffer, protège et répare les cheveux endommagés, nourrit et revitalise le cuir chevelu.

Les vertus de cette huile associée à l'Aloe Vera permettent d'obtenir un shampooing nourrissant au parfum ensoleillé . Résultat, les cheveux sont doux, brillants et plus faciles à coiffer.

 

 

La crème pour le corps Moana de chez Baija (Reçu dans une BiotyfullBox)

 

 

Offrez un soin apaisant et embellisseur à votre peauComposée d’ingrédients nobles de karité et huile de coco nourrissant, de cire d’abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant, et de beurre de cupuaçu apaisant, cette crème procure une sensation immédiate et durable de confort et de douceur + de 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol ! Odeur de vacances, ça c'est moi qui vous le dit !

 

Et enfin,

 

L'éponge Konjac

 

 

Eponge Vegan, Douce et très absorbante, l'éponge konjac naturelle ronde DBS prendra soin des peaux sensibles et délicates.

100% naturelle. Exfoliation douce. Sans conservateur, sans paraben, 100% biodégradable.

 

 

 

 

 

Alors si ces petits trucs vous interessent, vous tentent, ou tout simplement attisent votre curiosité ; Je vous invite à regarder la vidéo qui en parle sur ma chaine Youtube :)

 

 

{ Vidéo ici }

 

 

Retour à l'accueil